Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
25 novembre 2018

Photo de famille

Et voilà! La partie Stormcast de la boite Guerre des âmes est terminées.Peinture et socles.

IMG_20181125_200504

IMG_20181125_200612

Et pour le coup j'ai ressorti tout le monde pour une scéance de photo de groupe.

IMG_20181125_201455

Vue aérienne des troupes un peu tout mélangé.

IMG_20181125_201535

IMG_20181125_202430

IMG_20181125_202508

les figurines "classées" par boite. A gauche Soul war, au centre Blightwar et à droite la boite de base. On remarquera la présence des figurines de Shadespire et de Warhammer quest au passage.

 

Ça commence à faire un jolie petit paquet de pitous foudreforgés tout ça. Allez c'est décidé, j'arrète l'host des Hammer of Sigmar. C'est dit je le fais. Je n'ajouterai pas de figurine à cette armée. Les prochaines figurines Stormcast seront d'une autre couleur avec un socle différent. Pour l'instant j'hésite surtout entre deux stormhost.

Le premier est celui des Anvils of Heldenhammer avec sa livrée noire et or.

527px-Anvils_of_the_Heldenhammer_colors

Avec un socle du type magmatique qui ressortirait bien en contraste bien qu'ils n'aient pas à ma connaissance été en Chamon mais plutôt dans le royaume d'Améthyste. On verra bien...

Le deuxième choix est le "chapitre" des Celestial Knights avec son armure bleu sombre et blanc.

Celestial_Knights_colors

Pour être honnète ce dernier à l'air vraiment typée et changerait bien des couleurs actuelles. Par contre j'ai un peu peur de me chier dessus avec le blanc. Quant au socle qui irait bien avec ces couleurs je n'ai pas encore d'idée.

Sur ce je vous laisse j'ai encore pas mal de lecture à finir....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité