Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 263
12 décembre 2018

Cadeau et décors

Grosse pause peinture en ce moment. J'arrète de peindre des figurines pour faire de la peinture de décors. D'ailleurs si vous voulez une idée de cadeau sympa vous pouvez noter celle là.

Prenez une boite Blasted Hallowheart et ajoutez une boite de Azyrite Townscape. Pour 100 euros vous auez alors une surface de jeu avec assez de décors pour la remplir et faire une table plutôt sympa.

99120299051_AzyriteTownship01

J'avais déjà acquis Blasted Hallowheart à sa sortie et j'ai prit récemment le kit d'Azyrite Townscape. Du coup je me suis attaqué à la peinture de tout ça et voilà ce que ça donne pour le moment:

IMG_20181209_183135

Je suis partie sur des teintes de pierre sombre; base noire et brush de différentes teintes de gris.

IMG_20181209_183106

Pour les briques un peu de rouge, et pour les pylones de l'Azyrite green car je trouve que ça rends très bien.

IMG_20181209_183106

Ça fait beaucoup de brush pour le coup mais c'est rapide à faire et le rendu sur une table est parfait. Si je suis parti sur ces teintes plutôt que celles présentées sur la boite des décors c'est parceque je pense que ça se mariera mieux avec des décors comme le Warscryer ou le mausolé de Sigmar. Voilà, promis une fois tous ces décors peint je fait un résumé d'une partie de AoS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité