Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
23 décembre 2018

Est-ce bien raisonnable...?

Attendu qu'il me reste à monter, sous coucher et peindre les figurines Nighthaunt de la boite de base V2 de Aos, que je n'ai pas encore fini de peindre mes décors Azyrite, croyez vous qu'il soit judicieux d'acheter une nouvelle boite pleine à craquer de figurines?

Non bien sur. Bon ben moi j'ai quand même acheter Wrath & Rapture.

IMG_20181223_191235

Gentiment renommée Rage & Extase en français, cette boite contient les premiers éléments d'une armées de démons de Khorne et une de Slaanesh. L'avantage de cette boite c'est qu'elle est prévue tant pour Age of Sigmar que pour W40K. En effet vous trouverez à l'intérieur, les règles de base des deux jeux ainsi que les profils, historiques et scénarios pour les deux jeux.

IMG_20181223_191304

C'est plutôt malin come démarche et pour les personnes comme moi qui papillonnent d'un jeu à l'autre c'est tout bonus(même si ça fait bien longtemps que mes marines ont pas vu le jour.). Chose nouvelles aussi, il n'y a pas UN livret de montage pour les 38 figurines présentes, mais un livret par troupe/unité.

IMG_20181223_191340

IMG_20181223_191428

Les livrets contiennent donc le guide de montage et aussi les fiches de jeu pour Aos et 40K donc et aussi le listing des couleurs utilisées pour la peinture.

Concretement pour les figurines ça donne quoi? Il suffit d'aller faire un tour sur le site de GW pour voir à quoi ça ressemble. C'est beau, fin et très dynamique. Par contre avant d'arriver à ça:

60019915001_WrathandRaptureENG03

Vous commencez par ça:

IMG_20181223_191507

Et on parle la que des figurines de Khorne. Les fig' de Slaanesh c'est pire! Autant dire que le montage risque de virer au cauchemard!

Quand je vous disais que c'était pas raisonnable....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité