Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
27 janvier 2019

Petite semaine

Petite semaine en lecture ou je n'ai commencé aucun nouveau roman.

Petite semaine en terme de peinture ou je n'ai pas beaucoup avancé sur mes Nighthaunts. La bonne nouvelle c'est que le schéma de couleur fonctionne bien et ça devrait faire bonne impression sur la table lorsque toute l'armée sera faites... d'ici la fin de l'année ^^

IMG_20190127_182932

IMG_20190127_182714

Petite semaine en terme de partie également car je n'ai fait qu'une partie de BloodBowl team Manager, le très bon jeu de carte de Edge dans lequel vous jouez un coach d'une équipe de BB. C'est sympa mais il faut être au minimum 3 pour jouer et avoir un minimum de fun. 

Bon par contre coté boulot ça marne sévère ...

Du coup je vous laisse j'ai deux rapports à terminer pour Lundi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité