LVOStudioPreview-Feb7-WarCryHeader26yrfvfd

Une news vite fait car je suis toute existée! Sur le site Warhammer Community en ce moment on nous parle beacoup deu Gama Trade Show, un salon ou GW livre ses dernières nouveautés et ses prévisions pour la deuxième partie de l'année.

Et donc on vient de dévoiler la nature du fameux WARCRY. Un nouveau jeu d'escarmouche dans l'univers d'AoS. Et moi je dis Youpi!

Enfin AoS à SON jeu d'escarmouches avec SA boite de base.

GAMAReveals-Mar11-Warcry9gce

Alors on ne voit sur la boite que du Khorne et une grosse inscription STARTER SET. Est-ce à dire que une seule faction sera fournie dans la boite et que donc plusieurs boite avec différentes factions seront disponibles? Pas sur car il est dit dans le petit paragraphe présentant la boite que le jeu s'oriente sur des warbands que l'on fera évoluer un peu à la manière de celles que l'on avait dans Realms of Chaos. Ç me refroidi un peu car j'aurais bien créer une bande d'elfe pour le coup mais rien ne dit que le jeu n'évoluera pas pour faire vivre des bandes de guerriers d'autres factions.

De plus la vidéo ne montre que des figurines du chaos donc... Mais cela est déjà un bon gros départ pour un nouveau jeu et bon vous l'avez compris je sautille de joie dans mon coin.

https://www.warhammer-community.com/2019/03/11/breaking-news-from-gama/