Quand tous les éléments s'organisent pour vous pourrir la vie ça peut très vite devenir infernal. Le temps, le boulot, la santé, les gens bref tout m'a bien fait chier ce week-end! Ces petits moment pourris ou vous vous dites que ça va bien finir par s'arrêter et ou au final mais non! Ça continue et qui vous donnent envie d'envoyer chier tout le monde mais vous pouvez pas parceque vous ètes poli et bien elevé. Mais en votre fort interieur vous avez qu'une envie c'est crier "Allez tous bien vous faire foutre et lachez moi les couil***!"

RAAAAAAAAAA! <- cri primal pour décompresser.

Bref il reste encore un endroit sur cette put*** de planète ou je me sent bien. Ou je me détends. Ou rien ne peux m'atteindre et c'est mon atelier de peinture. Ce petit coin de bureau qui m'apparait dans ces moments de stress intense comme mon refuge. Là je peux m'évader et ne penser à rien si ce n'est à mes pinceaux et aux pitous que je tente bien maladroitement de colorier.

Ça me fait un bien fou....

Et donc j'ai fini mes dragons pour Descent:

IMG_20190602_195343

Mes dragons et mes trois derniers héros aussi:

IMG_20190602_195412

IMG_20190602_195426

Du coup je vous organise une petite scéance photo avec touteeees les figurines de la boite de base. J'ai commencé à mettre tout ce petit monde en place et ça claque bien sur la table. Et comme le jeu a bien prit j'ai investi dans une extension de figurines et une campagne. Je vous expliquerai tout ça la semaine prochaine quand les empecheurs de vivre sereinement seront parti emmerder quelqu'un d'autre.

Sur ce je vous laisse j'ai des calmants à prendre et un fusil à nettoyer....