Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
23 juin 2019

Petite peinture de la semaine

Pas grand chose cette semaine si ce n'est un petite peu de peinture. J'ai fini les deux Dreadblade Harrows des Nighthaunts.

IMG_20190623_182611

De la même manière que pour Reikenor et les stalkers j'ai opté pour un schéma sombre basé sur des pourpres et des violets pour coler au royaume d'améthyste.

IMG_20190623_182646

J'aime bien le rendu et ça change du schéma officiel basé sur du vert très éthéré. 

IMG_20190623_182732

Il ne me reste plus maintenant qu'à appliquer ça au reste de l'armée de la boite Soul war. On se revoit dans 6 mois? :p

 

Sur ce je vous laisse j'ai un manuel du général à bouquiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est joli, un peu sombre donc les détails sont plus difficiles à cerner mais ça rend bien avec le thème.
Répondre
B
j'aime beaucoup ce que tu en as fait, ces teintes me parlent bien plus que le vert spectral communément utilisé...
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité