Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
11 août 2019

Et maintenant les décors

J'ai attaqué le montage des décors de Warcry et attention y a du boulot!

IMG_20190811_184527

J'ai passé plus de deux heures à dégrapper et ebavurer les pièces. Comme pour les figurines les détails sont bluffants, le montage est on ne peut plus simple et il y a largement de quoi remplir une table de jeu à AoS. Par contre il n'y a pas de plan de montage "officiel". entendez pas là que la notice vous explique que vous pouvez varier le montage à votre sauce. Et du coup je suis un peu perdu car comment savoir si je ne monte pas tout n'importe comment et si ça sera exploitable dans les scénarii de la boite de jeu?

IMG_20190811_184550

Je me tate à peindre les décors en l'état et à faire l'assemblage au moment de la partie, quite àsolidifier le tout à la patafix.

Toujours est-il que pour les couleurs par contre je ne vais pas trop me poser de questions et rester sur mon schéma précédent.

IMG_20190811_192421

C'est simple, ça rends bien sur la table et ça se marie avec à peu prêt tout. Bon par contre pour la sous-couche on va un peu attendre parcequ'en ce moment c'est un peu le déluge par chez nous.

Sur ce je vous laisse, j'ai des bandes à former moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité