Bonjour à tous. Nous sommes ici pour suivre l'avancée de la peinture de Warhammer 40K Conquest et cette semaine nous allons voir la peinture des Space Marines Reavers. Des unités de scouts plus faiblement armées que leurs confrères Marines du range mais spécialisés dans l'infiltration et les attaques rapprochées. 

Et pour info, j'ai reçu comme beaucoup mon courrier de confirmation d'abonnement mais je n'ai toujours pas reçu mon premier colis... comme beaucoup. Je vous tiendrai au courant dés son arrivée.

Comme d'habitude je n'utilise rien qui ne vienne des revues, si ce n'est la sous couche qui est faites à la bombe.

Et c'est partie:

IMG_20190929_173801

Donc sous couche noire, base en Maccrage blue et détails en retributor armour pour le dorée et Leadbelcher our les métalliques.

IMG_20190929_173818

Pour l'instant bien sur c'est assez "plat". Mais on va vite voir arriver d'autres couleurs qui nous permettront de faire des mélanges et de donner de la profondeur à nos pitous. 

A noter l'avancée des autres figurines sur les parties métalliques bien sur.

IMG_20190929_173845

Franchement j'adore ces primaris. Ils sont trés agréables à peindre, un peu comme les stormcast, avec de grandes surfaces claires et des détails trés lisibles. 

IMG_20190929_173936

Nis amis de la Death Guard ne sont pas en reste. Notez que si vous voulez donner un peu de relief à une arme, faites les rivets d'une autre couleur, ici en dorée. Ça habille un peu.

IMG_20190929_174051

Et la photo de famille. Ça commence à avoir de la gueule tout ça. 

Voilà, sur une table de jeu si la peinture ne vous plait pas plus que ça, ça suffit. Juste des aplats propres et claires c'est assez. De cette manière votre partie aura déjà fière allure. Bien sur pour ma part je ne m'arrête pas là, mais je ne compte plus les parties que j'ai disputées dans ma jeuness contre des armées non peinte. Et c'est d'un triste.... Donc si c'est juste le jeu qui vous intérèsse, pensez à vos partenaires et faites le minimum. Pour peindre ces figurines avec ce niveau de "détails" ça ne demande vraiment pas longtemps. 

Sur ce je vous laisse, devinez qui n'a pas du tout avancé sur ses décors et qui vient pourtant d'en acheter d'autres....