un titre assez pauvre je l'admet bien volontié. Cela dit l'actualité n'est pas trépidente alors pour le coup autant faire simple.

4 semaine donc, avec cette fois six Poxwalkers. Ils sont très simples à monter, certains sont même monoblocs c'est à dire moulé d'une seule pièce. Enfin le monobloc il y a quelques années de cela c'était pas vraiment une référence. Aujourd'hui quand on voit la finesse de la sculpture et le mouvement fait par la figurine je trouve ça étonnant les progrès qui ont été fait.

Mais place à nos affreux.

IMG_20191006_185140

Pas grand chose à dire, la majorité de la figurine est recouverte de Bugman's glow et quelques détails sont passés au Leadbelcher. Deux choses à préciser cependant; Dans la revu ils se contentent de passer les bubons au Bugman's. J'ai choisi de recouvrir toutes les zones de peaux avec. Dans la mesure ou nous aurons d'autres Poxwalkers plus tard je voudrait vour ou Hachette nous emmène avec leur choix. Ils ont aussi choisi de faire les tissus en bleu car c'est la seule couleur que nous ayons pour l'instant. Je choisi de les laisser en noir pour les moment et j'attends le rouge pour faire des mix rouge/bordeaux.

Sinon on en profite pour faire une beauté à nos spaces marines:

IMG_20191006_185210

Et grande nouvelle, j'ai enfin attaqué serieusement mes décors de Warcry!

IMG_20191006_185305

Alors vu comme ça, ça a l'air assez simple. Mais en fait y a pas mal de boulot. Déjà les parties squelletiques, ensuite lesp ointes des pics, les cornes, la pierre... bref on à pas mal de boulot. Mais ça rend plutôt bien.

IMG_20191006_185402

Si je continue sur ce rythme je devrais avoir fait la moitié des décors fin de semaine prochaine, toutes les barricades. Je m'attaquerai ensuite aux murs en ruines.

Sur ce je vous laisse, j'ai un battletome à lire... et un roman... et un receuil de nouvelles...