Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
20 octobre 2019

Dés décors, encore des décors...

Et cette semaine j'avance enfin sur mes décors pour Warcry ... et d'autres. En effet lorsque j'ai vu la boite de décors pour la troisième saison de Warhammer underworld je me suis dit qu'ils pourraient faire de très beaux objectifs sur le champ de bataille ou alors juste bien l'habiller.

Donc, deux grosses pièces cette semaine et deux petites.

IMG_20191020_182636

Les techniques restent les mêmes que celles de la semaine dernière ainsi que les couleurs.

IMG_20191020_183241

Les deux petites en gros plan,

IMG_20191020_182714

Et les deux grosses.

J'ai aussi fini tout ce qui était échelles, rampes et pontons je vous montrerai ça une fois tout terminé car seul ça n'a pas grand intérêt.

Histoire de faire vivre tout ça je vais aussi commencer (enfin) mes premiers soldats. Mais vous réjouissez pas trop vite je ne pense pas que les premiers seront prêts avant la fin du mois (remarquez que je n'ai pas dit quel mois...).

Sur ce je vous laisse, j'ai des brushs à faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai de la famille à la maison ce week-end du coup je sais pas si je pourrais beaucoup avancer mais je vais tenter de finir celui avec les cristaux et celui avec les tentacules.
Répondre
B
Le bassin toxique claque bien, hâte de voir la photo de famille avec tous les décors en place !
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité