Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
3 novembre 2019

Enfin!

Enfin j'ai reçu mon premier colis de la part de Hachette!

IMG_20191104_113142

Après deux mois je m'attendais à recevoir également le kit de modélisme promis dans la brochure et censé arrivé dans le premier colis mais je n'ai eu que le N°1 de la série...

J'attends leur réponse pour savoir pourquoi l'envoi est différé. Bien sur j'ai monté les figurines mais je ne les ai pas encore sous-couchées. J'attendrais d'en avoir une diazaine pour economiser ma bombe.

Sinon j'avance très peu sur mes décors et j'ai un peu de mal avec mes couleurs.

IMG_20191104_113233

Le jaune en particulier, que j'ai du mal à rendre vraiment clair. Je suis parti d'une sous couche noire bien sur, suivant d'une base marron, puis marron un peu plus clair puis du jaune mais je n'arrive pas à le rendre lumineux. Pour le piège à tentacules j'ai moins de soucis. Du rouge de plus en plus clair avant d'éclaircir au final en rose devrait le faire. J'avais fait mes horreurs roses de Tzeentch comme cela et ça passe très bien. 

Sur ce je vous laisse j'ai deux romans à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est normal que tu n'es pas reçu le kit de modélisme. C'est envoyé avec le deuxième envoi.
Répondre
E
Les colis ont été longs à arriver, j'ai aussi reçu mon n°1 la semaine dernière.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les figurines peintes par un expert, surtout si le matériel utilisé est rigoureusement celui fourni par hachette pour voir ce que l'on peut espérer en obtenir.
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité