Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 257
17 novembre 2019

J'ai fini!

... enfin au moins les décors. De la boite de Warcry.

Alors c'est parti pour le titansque travail effectué cette semaine.

Et pour commencer les différents pions "objectifs" ou "habillage divers et variés".

IMG_20191117_171734

Rien de transcendant mais effectivement ça habille toujours un coin de table un peu vide.

IMG_20191117_171805

Une vue un peu plus plongeante pour vous donner une idée des détails. Mine de rien y a pas mal de ptits trucs sur les débris à peindre qui casse la monotonie de l'ensemble.

Et pour finir une vue globale avec plusieurs pièces.

IMG_20191117_172143

Voila, ça ne vaut pas les photos officielles mais ça vous donne une idée de ce que ça donne une fois peint par un peintre moyen.

Voilà, maintenant je m'attaque aux deux bandes du chaos de la boite de base et plus particulierement aux Iron Golems.

Sur ce je vous laisse, j'ai des golems à peinturlurer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien ces décors ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo car les trucs étaient quand même bien détaillés et tout faire à la suite, c'est parfois éprouvant (je sors totu juste de ma boite Necromunda moi ^^')<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité