Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 268
8 décembre 2019

Petite peinture du week-end

Un petit peu de peinture ce week-end. Pas grand chose mais j'ai avancé sur ma bande d'iron warrior de Warcry.

IMG_20191208_171403

Pour l'armure j'ai testé (enfin) les peintures Contrast. Sur une base de Mithril Silver j'ai appliqué de Blood Angel Red. Le résultat est pas mal mais bizarement ça manque de ...contraste.

IMG_20191208_171242

Bon le rendu est quand même sympa donc je vais garder cette formaule. Par contre du coup on fait mal la différence entre la partie rouge et la partie cuivre c'est qui à bien y penser est plutôt logique.

IMG_20191208_171313

Par contre pour le socle j'ai pas trop d'idée...

Sinon j'ai enfin reçu mon deuxième colis pour Warhammer Conquest avec les N° 2 & 3, le kit de modélisme et le classeur pour ranger les feuillets.

IMG_20191207_131611

Le classeur est de très bonne qualité et est livré avec des intercalaires sur lesquelles sont incrit les différents chapitres suivant les sections. On peut ainsi très facilement les ranger et les consulter. Il est de plus illustré à l'intérieur par une très belle carte de la galaxie.

IMG_20191207_131720

 

J'ai déjà monter les figurines et passé la sous-couche. Me reste plus qu'à les mettre en couleur. Par contre je n'aurai pas le prochain colis avant début Janvier donc il faudra attendre pour la suite des opérations, je ne vais pas vous remettre les étapes de peinture des pemiers N°.

Sur ce je vous laisse, j'ai Ultron qui cherche à dominer la galaxie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité