Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
26 janvier 2020

Pleins de nouvelles

Bonjour à toures et à tous!  Et pleins de news cette semaine!

On commence par Gawes Workshop qui rejoint l'aventure du Humble Bundle. A ma connaissance c'est la première fois qu'ils rejoignent l'aventure pour la Black Library. En effet on avait déjà eu des offres pour des jeux vidéos mais jamais pour les livres ou pour les jeux ou figurines.

Alors le Humble Bundle, qu'est ce que c'est. Déjà c'est là que ça se passe: https://www.humblebundle.com/?hmb_source=navbar

Ensuite c'est une société qui propose des offres de bundle à prix réduits et aux choix. En effet, sachant que les fonds vont être reversés à des oeuvres de charité vous pouvez payer ce que vous voulez. Sachant que le prix de base est ridiculement bas ça pousse les gens à être (un peu) généreux.

Et donc la Black Library et Games Workshop ce sont associés pour fournir un pack de livres (tous en trois langues anglais, français et allemand) à un prix ridiculement bas.

0.90€ pour 5 livres! 9 euros pour 11 livres! Et 16,30 euros pour 17 livres! Chaque pack contient au moins un livre par univers, 40K, AoS et l'Hérésie d'Horus. Mais on retrouve au milieu des livres comme Trahison ou Nagash qui parlent du vieux monde.

Je vous laisse allez faire un saut sur l'offre, c'est encore valable 17 jours et franchement même si je possède déjà moi même plus de la moitié des ouvrages, 17 euros pour le reste c'est encore rentable. Et puis on rajoutera un ptit billet histoire de participer à une bonne oeuvre :)

 

On passe ensuite à la peinture. J'ai terminé un nouvel objectif/décors:

IMG_20200126_174304

IMG_20200126_174312

Et une vue avec ses petits copains déjà finis.

IMG_20200126_174541

Il me reste les cristaux et les tentacules à finir et j'en aurais terminé avec cette boite là... car oui les annonces de ce week-end furent chargées et la semaine prochaine devrait voir arrivée tout un tas de petits nouveaux pour Warcry.

Entre autres choses, des décors, des nouvelles bandes... bref pas mal de choses.

Sur ce je vous laisse j'ai le prochain article à finir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité