Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 262
1 mars 2020

Enfin des renforts!

Et oui enfin j'ai reçu mon nouveau colis de la collection Warhammer 40K Conquest. Enfin, j'ai reçu le colis N°4 alors que j'attends toujours le N°3...

IMG_20200301_181346

Du coup après un appel au service client de Hachette ils vont me renvoyer le colis perdu mais il n'arrivera pas avant 3 ou 4 semaines...

Et apparement je suis pas le seul dans cette situation. Quand on sait que certains on reçu le colis n°6 ça agace un peu. Alors oui on parle de figurines, rien de bien important après tout mais ce qui devait être une petite fête tout les mois à l'arrivée du colis se transforme en quelque chose d'assez amer quand on voit les différences de traitements entre les différents clients. Mais bon, l'important c'est que mes colis arrivent un jour ou l'autre.

Du coup montage et premièrees couches de peinture pour ces renforts:

IMG_20200301_181304

 

J'ai donc reçu avec les fasicules 8 à 11 un très beau Librarian, 6 poxwalkers,3 aggressors Primaris (des Terminators au rabais) et le premier véicule, le Blight Hauler. 

IMG_20200301_181316

Comme d'habitude je ne me sert que de ce qui a été fourni dans les livrets à l'exception de la sous-couche réalisée avec une bombe noire. Les livrets sont de plus en plus sympas au niveau fluff même si la parution alternée SM/Chaos rends les choses une peu fouillies. Pour un néophyte j'imagine que ce doit être très exitant de découvrir cet univers par petits bouts semaines après semaines. Quand j'ai commencé à découvrir l'univers de GW il y a trente ans de cela, j'usais jusqu'à la corde chaque parution qui me passait entre les mains, lisant et relisant les passages qui stimulaient le plus mon imagination. 

Coté règles c'est toujours introduit petit à petit aussi et du coup je ne pense pas qu'un nouveau ai de grosse difficulté à comprendre. En plus de nos jours avec le net les réponses arrivent à la vitesse de la lumière.

Je vais donc continuer à peindre mes pitous du futur ousqu'y que la guerre et je reviendrai régulierement vous dire ou on en est.

Sur ce je vous laisse mes pinceaux refroidissent....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité