Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
22 mars 2020

Conquest la suite

Hey, bonjour à tous! On garde la patate! Durant cette période difficile on tente de garder le moral. Pour ma part j'ai la chance de continuer à travailler et même plus que d'habitude mais j'ai une pensée pour tous ceux qui sont cloitrer chez eux. La communauté reste active et plein de youtuber font des vidéos quasi tous les jours pour nous occuper c'est génial de leur part.

En ce qui me concerne j'ai fait chauffer les pinceaux et j'avance dans la peinture de Conquest. Ayant acheter les premiers N° en boutique et les ayant reçu donc en double quand les colis sont arrivés je me retrouve avec pas mal de pitous à peindre.

Et donc voici l'avancée en peinture:

IMG_20200322_180209

On commence avec les plague marines. Ça commence à faire une force plutôt sympa. Cela dit je regrette un peu la redondance dans les figs'. Mais sur la table à distance de jeu on fait plus attention. 

IMG_20200322_180216

Pour l'instant ce sont ceux que j'ai li moins avancé. J'attends avec impatience l'arrivée des prochaines peintures.

Et on passe à nos amis Ultra.

IMG_20200322_180501

Beaucoup de gros socles qui en imposent. On peut voir qu'avec peu de couleur on donne déjà bien vie à une force conséquente.

IMG_20200322_180511

Je suis bien content de moi pour le coup ça avance pas mal et je vais essayer de faire toutes les figurines au maximum des possibilités que me donne les peintures déjà sorties. Profitez en aussi du coup si vous avez des figs' en attente de peinture depuis des semaines/mois/années, au moins on trouve un avantage à cette période de confinement.

Sur ce je vous laisse, j'ai des romans en retard à lire de mon coté... et gardez le moral :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OMGOMG onion
Répondre
É
Après réflexion, il est probable que j'opte pour la sous-couche noire...<br /> <br /> La quasi totalité des tutos que j'ai consulté démarrent avec sous-couche noire.
Répondre
L
A la vieille question de la couleur de la sous-couche... En fait c'est surtout une question de gout. Pendant des années j'ai sous-couché en blanc car je trouvais que les couleurs rendaient mieux. Mais c'est surtout parce que je ne passais qu'une seule couche de peinture. J'ai découvert les multi couches trés fines de peinture plus diluée et je suis passé à la sous couche noire. Mais le plus important c'est de tester et de choisir ce qui nous plait ^^.
Répondre
É
Je pensais davantage sous-coucher en blanc et appliquer des lavis (wachs ?).
Répondre
B
Bjr, . Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité