Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 257
24 mars 2020

Info lecture Ebboks gratuits

Bonjour à tous! Je n'ai pas pour habitude de relayer des infos de sites commerciaux comme ça au hasard en plein milieu de semaine. C'est trés rare. Mais là en plein confinement je pense que l'info ci dessous peut être pertinente pour certains d'entre vous.

En effet, la Fnac à mis 500 E-book à disposition gratuitement sur son site. Certes il y avait déjà quelques titres dans cette catégorie mais là c'est plutôt pas mal. On y trouve de tout, plein de Jules Vernes, surtout des classiques comme Jekyll et Hyde, mais aussi le livre de la jungle, Moby Dick (MOBY DICK quoi! Si vous devez lire un seul livre en ce moment c'est celui là!), le rouge et le noir, ...

On trouve aussi des livres pour les petits, quelques guides pour apprendre des langues, des romans à l'eau de rose, (voir même carrément coquins :p) ou des choses plus historiques avec La guerre des Gaules.

Non on y trouve pas de romans GW mais on a quelques titres fantastiques qui fleurtent plus du coté bit-lit qu'autre chose mais bon c'est gratuit et ça permet de découvrir parfois des auteurs. Pour ma part je vais me faire une petite librairie numérique de classiques.

Pour y avoir accès rien de plus simple il suffit d'avoir un compte Fnac et d'aller dans la rubrique Ebooks gratuits.

Voilà, sur ce je vous laisse, je vous souhaite bonne lecture et je retroune au boulot :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité