Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
19 avril 2020

Petit test de peinture

Bonjour à tous :) J'ai toujours été fan des Genestealers à 40K. Cet "amour" pour les dégoulinantes bébêtes remonte à la sortie de Space Hulk lorsque je découvrais encore l'univer sde Games Workshop. J'ai tout de suite été séduit par l'univers de ce monde sombre et sans espoir mais ce sont les genestealers et plus globalement les Tyranides qui m'ont le plus tenter en terme d'armée. 

Et des belles armées tyranides ce n'est pas ce qui manquent sur les podiums des plus grands concours de peinture depuis des années. Et du coup j'ai eu une idée de schéma de couleur pour eux. Oui parceque à peindre ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus simple. 

Du coup le but c'était de faire sympa mais aussi simple à peindre. Pas beaucoup de couleurs, peu de technique mais en essayant d'avoir un rendu sympa.

Allez je vous montre:

IMG_20200419_165122

En fond blanc

IMG_20200419_165653

Et en fond noir.

Tout au brush avec deux couleurs uniquement, vert et bleu. Quelques touches d'ivoires pour les griffes ou dents mais pas plus. 

IMG_20200419_165737

Alors pour le coup c'est plutot simple, une seule couleur de base qui est un vert profond que j'eclairci petit à petit au blanc en "allégeant" mes brushs. Je réserve le bleu pour les grosses griffes ou les bio-armes. Ça prend un peu de temps mais je trouve que le résultat tient ses promesses. Excepté pour les griffes de genestealers par contre. 

IMG_20200419_165201

Au début j'avais pensé à faire les armes dans une couleur chaude, rouge sombre ou violet mais je sais pas pourquoi j'avais un pot de bleu sous les yeux et je l'ai tenté comme ça. Du coup il va falloir que mes socles soient obligatoirement avec une  couleur chaude sinon ça va vraiment pas le faire. 

Vous en pensez quoi?

Sur ce je vous laisse, en le mentionnant je suis en train de me dire que je vais quand même faire un test avec une couleur chaude sur mes armes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité