Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
3 mai 2020

"Nouveau" projet peinture

Bonjour à tous :) Si j'ai mit des guillements sur le titre c'est tout simplement que  mon nouveau projet concerne des figurines qui datent un peu puisqu'il s'agit de celle de la boite AoS Soul War. J'avais déjà fait des tests de peinture sur figurines Easy to build mais je n'avais jamais prit le temps de monter les figurines pour les peindre.

C'est aujourd'hui chose faite, et voici donc les figurines en question:

IMG_20200503_104718

Niveau montage ce fut très rapide et plutôt simple. En revanche j'ai découvert qu'il me manquait un socle de 40mm et je vais devoir m'en trouver un dés que les boutiques ré ouvriront. J'ai soclé le socle du général d'armée à l'aide de green stuff que j'ai passé au rouleau texturé. Je ferais de même avec les autres socles mais pour ça je prendrai de la pâte à sculpter car ça me coutera moins cher. 

IMG_20200503_110428

Comme pour mes tests les figurines sont sous-couchées en blanc histoire de gagner du temps. Les figurines sont trés belles et sont incroyablement légéres au regard de leur taille. Du coup le coté "aérien" s'en trouve encore renforcé. 

pour rappel voilà à quoi cela devrait ressembler une fois terminé:

IMG_20200503_110620

Sur ce je vous laisse j'ai des stock de peinture violette à refaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité