Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
10 mai 2020

Et ben y a du boulot...

... et pas qu'un peu.

IMG_20200510_171159

Ma Poste ayant été fermée les deux derniers mois je n'ai pas pu avoir mes colis et du coup ils m'attendaient sagement. Et je me retrouve avec 8 numéros de Conquest à déballer. Des pinceaux, des dés, une poignée pour peindre, des figurines bien sur... Je ne vais pas m'ennuyer dans les semaines à venir. 

Mais, je dois rester focus sur les Nighthaunts avant tout sinon je vais m'éparpiller. Et donc j'ai continué ma peinture en commençant par les gardes.

IMG_20200510_171409

Ce sont les plus faciles car il n'y a pas beaucoup de couleurs différents. J'ai repris mes tests de peinture précédents et voolà ce que ça donne pour le moment.

IMG_20200510_171439

Il n'y a que les couches de base pour le moment avec un premier brush sur la capeline et les draps. 

Bon j'avoue je vais quand même commencer à monter les fig's pour Conquest mais la peinture devra attendre que j'ai fini le projet actuel. Promis....

Sur ce je vous laisse j'ai des pinces et un cutter sur mon établi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité