Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 262
21 juin 2020

Une toute petite semaine

Coté peinture ce fut très léger. j'ai commencé à socler mes nighthaunts et j'ai appliqué les premières couches de métal.

IMG_20200621_192256

Pour le soclage pour la première fois j'ai utiliser une peinture Technical de socle, du Stirland Mud. Je n'avais pas envie de trop réfléchir sur ce coup. Et puis j'avoue que ces figurines même si elles sont très belles ne sont pas celles qui m'inspirent le plus au final. 

Sinon on a quelques infos sur Indomitus la prochaine boite de 40K qui devrait sortir au mois de Juillet, ce serait au alentour du 20. Le 6 juillet une réunion d'informations interne est prévue chez GW France et la boite ne sera pas encore annoncée c'est certain. Du coup on peut tabler sur une précommande le Samedi 11 et comme pour les grosses boites il n'est pas rare que les précos soient de 15 jours cela nous amène au 20 Juillet. Le prix "serait" au alentour de 150/160 euros mais la encore c'est du doigt mouillé. 

Sinon la nouvelle boite inédite des Lumineth était en précommande ce week-end. Sans surprise c'est déjà épuisé, tout du moins en français. Perso j'aime beaucoup ces nouvelles figurines d'elfes et je pense que si un starter set sort je m'en prendrais peut-être un.

Sur ce je vous laisse j'ai des avions qui m'attendent sur le tarmac....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité