Entre le confinement, la reprise du boulot et tout le reste j'ai accumulé prêt de 20 N° de Conquest sous mon bureau. Il était temps que je m'y remette sérieusement. Du coup cette semaine j'ai petit à petit assemblé six numéros soit prêt du tier. On y trouve du Marines, du chaotique et du décors.

IMG_20201004_190852

Je me demandais si j'allais tout monter d'un coup, puis tout sous-coucher et enfin tout peindre en même temps et puis je me suis dit que ça ferais vraiment boulot à la chaine alors j'ai monter ces 6 numéros et je vais les finir avant de m'attaquer au 5 ou 6 suivants.

IMG_20201004_190617

Lees deux personnages de Nurgle sont vraiment de belles figurines bourrées de détails. A peindre correctement ça va être un vrai défi. 

IMG_20201004_190722

Les marines sont plus classiques même si ça reste de jolies pièces quand mêmes ils sont plutôt passe partout.

Bon le montage est fini, le sous-couchage aussi, maintenant on passe à la peinture. Et ça ce sera pour la semaine prochaine. Cependant j'ai réussi à changer un peu mon emploi du temps pour me libérer une petite demi-heure de peinture quotidienne. Ça m'oblige à garder mon plan de travail encombré toute la semaine mais au moins je n'ai pas à tout sortir puis tout ranger à chaque fois. A voir si ça me permet d'être plus régulier dans mes sessions peintures.

Sur ce je vous laisse, j'ai des containers à peindre....