Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
15 février 2021

Nonmort ou vivant!

Et oui je sort enfin de me retraite après de longs mois sans donner de nouvelles, vilain que je suis. Mais voilà, je n'avais plus vraiment la fibre durant les derniers mois de l'année, l'envie était passée et j'attendais que quelque chose vienne me secouer, me redonner l'envie.

Et il y avait plusieurs possibilités je ne vous le cache pas, la sortie prochaine du nouveau Warhammer Quest, la reprise de l'envie de peindre, mais aussi l'annonce du nouveau Zombicide! 

 

ZUoA

 

Alors le KS commencera le 17 Février et pour l'instant on a pas beaucoup d'info. On a une photo de la boite de base, deux héros et une petite vidéo (ici) mais c'est tout.

Voilà pour la boite:

boxZb

Et voilà les deux héros, Meg et Carl:

meg

carl

On est sur du classique Zombicide/CMON en terme de figurines. J'attends avec impatiene les zombis cela dit. Les infos vont vraissemblablement commencées à tomber au lancement du KS et je sent que je vais probablement craquer au moins pour la boite de base. 

Ce que j'aimerais bien voir arriver? Bah une diligence, un mode Cow-boys vs indiens vs zombis, un mode outlaws aussi dans lequelle on incarnerait Jesse James et consorts contre les défenseurs de la lois ET les zombis bien sur, et plein d'autres choses...

L'imaginaire collectif du western est rempli de références qui sont devenus avec le temps des classiques, les icônes ne manquent pas non plus qu'elles soient réelles ou fictives donc à mon avis on va avoir une floppée de persos différents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité