Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 268
23 octobre 2022

L'heure du choix

Bonjour à toutes et à tous. Il est temps de choisir le schéma de couleur que je vais appliquer à tous les nécrons de la collection Imperium. Je n'ai pas encore les moyens de prendre la collection en fois deux. 

Du coup voilà les deux tests finis. En vert classique. 

1

En pourpre.

3

Je croix que je vais partir sur le vert classique au final. J'aime bien les deux schémas mais je me sent plus à l'aise avec le vert. 

Sinon je viens de retrouver des vieux nécrons qu'un pote m'avait filé il y a quelques années (2002)...

4

La taille de la figurine, du socle, la finesse de la gravure... il y a eu une bonne grosse évolution en 20 ans. Bon sur la pose du guerrier par contre ça n'a pas trop changé. 

Sur ce je vous laisse je vais avancer sur les Space Marines cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité