Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
27 novembre 2022

Finito

Bonjour à toutes et à tous, et voilà j'ai fini mon nouveau set-up de peinture. Pour rappel j'avais commencé comme ça:

 

20221120_163231

Puis j'ai complété pour arriver à ce résultat:

20221126_170011

Mais je n'étais pas totalement satisfait du résultat. Du coup j'ai repris un dernier module pour enfin avoir quelque chose comme ça:

20221127_174115

Du coup j'ai vraiment toutes mes peintures sous les yeux et au bon niveau. Lorsque le rangement est juste au niveau de la table on a un peu du mal à voir le nom des teintes. Avec le décallage c'est parfait. Il me manque juste une place pour mettre mon écran pour avoir la vidéo lorsque je peint. 

Sinon j'ai reçu mon colis N°3 d'Imperium. Il était annoncé parti le 11 Novembre et est arrivé Mercredi 23. Voilà c'est pour rassurer les gens qui trouvent les livraisons un peu longues.  Du coup j'ai fait le montage des figurines mais pour l'instant on a rien de vraiment nouveau. Des Skorpekhs, des Agressors et le capitaine Primaris avec des pôts de peinture. Je vous montrerai la peinture la semiane prochaine. 

Sur ce je vous laisse, j'ai enfin un établi propre et rangé, je vais aller mettre le bordel dans tout ça ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité