Canalblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Soldats de plomb
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2017

Les ptits c'est fini!

Enfin des news sur l'avancée en peinture de Warhammer Quest Silver tower. J'ai fini les familiers et j'ai adoré les peindre. Ils sont bourrés de détails et en même temps très simples. J'ai particulierement aimé les grimoires avec leur queue et leurs papattes, mais j'ai beaucoup moins aimé les Tweaks (les espèces de mages oiseaux de Tzeentch). Donc voilà, sept (mini) figurines de finies!

1

Me reste donc le gaunt summoner, la grosse bestiole, le nain, et les deux elfes pour finir cette boite. Après je pourrais attaquer sereinement la V8 de 40K. Enfin sereinement... attendu que GW nous a prévu deux nouvelles boites d'inittiation pour cette V8 et que je me connais je vais probablement en prendre une ( qui a dit les deux?), je vais encore me creuser mon déficit en terme de peinture de pitous...

D'ailleurs le nouveau starter de Age of Sigmar est sorti lui... ... et oui je l'ai acheté. Je suis faible.

1

Je vous ferais la review cette semaine avec une critique pour savoir si oui ou non c'est une bonne boite de démarrage.

Allez bonne soirée et bonne fin de Dimanche. ^^

Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité
Publicité