Peinture Heroquest
Et bien le bonjour à toutes et à tous. Bien que je n'ai pas peint beaucoup cette année, n'ayant même pas engagé de projet du tout, me contentant de faire une figurine par ci par là, j'avais dans l'idée de peindre quand même Heroquest. Et donc je commence doucement par le truc le plus fastidieux, les décors. Enfin pas tout les décors ne sont fastidieux à peindre mais les portes c'est assez chiants faut le reconnaitre.
Du coup j'ai fait simple pour ne pas y passer trop de temps. Brush, brush et brush, à chaque fois un peu plus clair. Et hop fini.
Ensuite les autres éléments de décors, pêle-mêle, les armoires, le chevalet de torture, la cheminée, les tables, le sarcophage et les coffres.
Pour le coup ces décors sont assez variés et pas trop répétitifs pour être sympas à peindre. Ça va vite et ça permet de se chauffer les doigts pour la reprise.
Coté technique j'ai fait vraiment basique, base, lavis d'assombrissement et eclairssissement via brush ou lining. Voilà, je vais finir les armoires (il me reste les bouquins à finir) avant d'attaquer les figurines de monstres.
Sur ce je vous laisse mes pinceaux sont chauds patates!