Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
4 décembre 2008

wip quest

Entre deux "scannages" j'ai encore le temps de prendre mes pinceaux afin avancer mes troupes pour les jeux en Quest. Donc aujourd'hui photos!

P1020109

Soclage et retouchage léger pour ces deux héros aux teintes bleutées.


P1020112

Deux costauds (dont un que je dois encore fignoler) qui donneront du fil à retordre aux héros.

P1020114

Ma bande d'orcs d'Heroquest enfin finie et soclée.

P1020115
Mes archers qui me seront utiles tant à Song of blade & heroes qu'à Advanced en tant que suivants.

P1020116
Et des gobs à qui je doit trouver une bannière quand même.

P1020104
Une p'tite photo d'ensemble.

Mine de rien j'suis content de moi. Ca fait une tripotée de figurines en moins à barbouiller et sur un plateau de jeu c'est tout de suite plus joli.
Cela dit en passant j'ai bien fait de pas passer trop de temps sur mes chauve-souris car mes héros les dégomment en un tour de jeu à grand coups de feu grégeois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité