Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
19 novembre 2023

Premier Canoptek Wraith

J'ai repris mes poinceaux après une petite pause depuis cet été pour finir, enfin, le Canoptek Wraith nécron. La bête est agréable à peindre et bien dynamique. J'ai choisi la version avec "tentacules" qui me semblait la plus menaçante dans son attitude.

20231120_122600

 

Je ne suis pas allé à fond dans les détails pour autant car si on veut pousser la peinture à fond on peut aller très loin et je ne veux pas passer trop de temps dessus non plus, le but étant d'avoir un tabletop sympa et une armée globalement cohérente dans son ensemble. Comme nous sommes censé en avoir trois je mise donc sur l'effet "de masse".

20231120_122739

 

Du coup je vais passer au montage des figurines suivantes, il me reste 15 jours pour avancer sur ce sujet parce qu'à partir du 2 décembre ce sera la livraison de Legion Imperialis et je compte bien m'y mettre.

Sur ce je vous laisse j'ai des Rhinos sur le feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité