Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
30 juillet 2023

Premier des trois

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui on revient avec le premier des trois "Tomb Blades" qui nous seront fournis dans la collection Imperium.

20230730_170237

Je n'avais jamais ni monté ni peint une de ces figurines et j'y suis un peu allez "à la va comme j'te pousse". Du coup je ne suis pas forcément revi du résultat mais ça se marie bien avec le reste de l'armée. Le schéma montré sur le site de GW est plus métallique alors que le mien reste globalement plus sombre avec moins de parties réhaussées en vert.

20230730_170249

C'est parce que comme avec le Canoptek Spyder je souhaitais un véhicule qui donne l'impression de sortir des ombres pour fondre sur sa proie. Si le machin est illuminée comme une vitrine de Times Square un soir de Noël ça surprend moins je trouve...

20230730_170329

Donc on va en avoir deux autres comme cela avant la fin de la collection ce qui me va très bien dans le sens ou maintenant je sais un peu mieux comment je vais devoir m'y prendre avec ces petites bébêttes.

Sur ce je vous laisse j'ai un roman à finir....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité