Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
23 juillet 2023

Vous reprendrez bien un peu de décors?

Et me revoilà avec mes décors. Je suis très décors en ce moment. En même temps vu la chaleur c'est un peu compliqué de rester penché sur l'établi pendant de longues scéances de peintures à dégouliner sur ses pitous. 

20230723_170106

Du coup pour de petites sessions ça va très bien de mettre en couleur des choses qui sont un peu plus imposantes qu'une figurine normale. Pour le coup je me fait les pipelines de la série Manufactorum sortie à l'époque de Shadow War Armaggedon il me semble. Depuis on les a retrouvé dans Conquest et bien sur Imperium. 

20230723_170826

A tous les coups si Hachette/GW nous ressortent une collection on va encore y avoir droit. Les décors sont pris en photo sur une des plaques qui a été fournie par Games lors de la pré-commande de Leviathan. J'ai enfin reçu ma boite et je suis bien content. 

20230723_170737

D'ailleurs j'ai aussi reç le roman basé sur la compagne, Leviathan justement. D'après le 4em de couv' l'hitoire prend place alors qu'un lieutenant des Ultramarines préssent une attaque des tyrannides dans son secteur galactique. Il décide d'une frappe préventive pour protéger le monde de Regium.

lev

Pour être honnête le dernier roman de ce type que j'ai lu était celui qui annonçait la sortie de la V9, et c'était pas très bon. Alors je sais bien que ce sont des romans de commandes juste fait pour donner un peu de contexte mais justement ça n'était pas très clair en terme de contexte pour quelqu'un qui n'avait un bon niveau de fluuf avec lui. Bon en même temps, j'ai suivi la campagne de la fon de la 9em édition sur les arches fatidiques et il n'y a rien la bas dedans qui fait référence au moindre tyrannide donc j'ai pas du louper grand chose...

Sur ce je vous laisse mon ventilateur me réclame...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité