Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
7 décembre 2008

WIP du Week.

Pas grand chose de fini ce week-end, juste des ptites choses qui avancent. Deux guerriers orcs, six archers orcs, un guerrier du chaos issu d'un vieil Heroquest qui me sert à faire des tests et trois héros dont deux récupérer à moitié décapés qui eux aussi sont des sujets tests niveau couleurs.

P1020134P1020138

Deux maisons en cours de construction que j'espère finir avant Noël mais ça vu que j'ai toujours pas commencer à faire mes cadeaux c'est pas gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah... les héros de Warhammer Quest... Mes premières figurines peintes et mon entrée dans le hobby, il y a plus de 10 ans.<br /> <br /> Merci pour ce petit retour vers le passé. :)
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité