Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
18 décembre 2008

Décors en carton

En ce moment au boulot c'est plutôt calme, du coup j'en profite pour faire un peu de ménage et je fait de la place en dégageant des  cartons qui trainent dans les coins et sur les placards. Comme ce serait dommage de bazarder une telle matière première j'en ai fait une jolie pile que je me suis empressé de découpé avant d'appliquer une couche de colle à bois pour faire ça:

P1020163

J'ai encore de quoi en faire trois ou quatre suivant les hauteurs voulues. Il ne me restera plus qu'a enduire d'enduit de rebouchage et de à peindre. Je vous ferais voir ça ce week-end promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité