Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 286
25 mars 2009

Je suis en vie!

Certains d'entre vous auront remarqué que plus d'un moi c'est déjà écoulé sans nouveau message. Je ne suis pas mort et le blog non plus. C'est juste que ma nouvelle connexion internet tarde à se faire.

Question figurines la peinture avance bien, j'ai fini tous mes orcs pour Quest/SBH. J'ai repeint mes clones pour Conf', et j'ai reçu une trentaine de figurines pour SWmini. L'avantage étant que le colis à peine reçu on peut mettre les figurines directement sur la table sans alourdir son planning de peinture.
Bref tout ça pour dire que normalement je devrait recommencer à vous inonder de messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité