Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
8 avril 2010

Repeint Therians

Pris d'une grosse flemme je n'ai quasiment rien fait en matière de décors ou de figurines ces temps ci. Du coup à force de voir trainer mes Therians dans un coin j'ai décidé de les personnaliser un peu et voila ce que ça donne:

P1020593

Rien de bien transcendant mais ça fait son petit effet et je suis sur de pas croiser les mêmes ailleurs.

Dans un autre registre Rackham lance sa deuxième opération de soldes à partir de demain sur leurs plus anciennes références. La encore on nous annonce du -50% ce qui une fois de plus va faire monter la température de ma CB. Chic et arggl tout à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité