Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 286
9 octobre 2022

Retour à Simia Orichalcae

Bonjour à toutes à tous. Mees tests sur les Nécrons continuent d'avancer avec des socles en mode glace comme dans le deuxième roman Ciaphas Cain sur Simia Orichalcae. Dans ce roman le commisaire se retrouve à affronter une invasion ork et en fouillant les tunnels sous les installations de l'imperium qu'ils protègent, Ciaphas et ses troupes tombent sur une ancienne base nécron.

En repensant à ça je me suis dit que cela pourrait faire un bon thème pour les nécrons de la collection Hachette. Et c'est parti!

2

Pour l'instant je travaille encpore sur la version verte et ça rends plutôt bien.

3

Je vais maintenant continuer les tests avec la version pourpre et voir ce que ça donne. Pour les marines par contre je ne sais toujours pas si je reste sur des socles sculptés ou autre chose plus typé. 

Sur ce je vous laisse, j'ai une pallette sur le feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité