Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 286
26 mars 2023

Dépecés, déchiquetééés, (a chanter sur un air connu)

Bonjour à toutes et à tous. Et cette année papa Nurgle a décidé d'attendre les premiers jours du printemps pour venir faire sa petite visite. Depuis 3 jours j'ai la tête qui bourdonne, des courbatures de partout et une tendance à dormir 18 heures par jours. 

Alors cette semaine vous avez du voir qu'il y a eu tout pleins de révélations à l'Adeptitcon. Que ce soit pour Kill Team, AoS ou 40K on a été gaté. Bon ce qui nous interesse surtout cette année c'est surtout la sortie de la V10 de 40K. On retiendra des annonces un reboot des règles, que ces dernières seront plus débutants-friendly, que les livres de la campagne Dark Omen resteront jouables même après la sortie de la V10, que les règles seront GRATUITES(!), que les Terminators sont remis sur le devant de la scène, que Lion El'Johnson revient... bref pleins de bonnes choses qui font plus ou moins l'unanimité chez les fans du jeu. Pour ma part je suis bien content d'une nouvelle en particulier, celle faisant état du mode de jeu des patrouilles d'abordages. Ce mode de jeu permettra avec des règles allegées de jouer avec juste une boite de Patrouille de façon rapide. Vu mon temps de jeu et ma propension à papilloner entre les armées cela m'ouvre pleins de possibilités.

Sinon coté peinture j'ai profité de deux trois moments de lucidité pour finir mes dépeceurs nécrons:

20230326_171529

Comme je l'avais déjà dit ces petites bêtes sont fragiles et donc ardues à monter et bien sur à peindre. Mais en prenant mon temps je suis arrivé finalement à en faire quelque chose de potable qui s'intégre à l'armée en cours tout en ayant un cachet tout particulier. Pobablement à cause des morceaux de peaux sanguinolants dont elles sont affublées. 

20230326_171944

 

Je ne connait pas trop les capacités de ces combattants mais en mode Patrouille je suis sur que ça fera de redoutables adversaires.

20230326_172048

Bon par contre je n'ai toujours pas avancé sur la peinture de mon Tétrarque et je dois encore monter mon technomancien et mon Arachnyde Canoptek. Bref j'ai du pain sur la panche...

Sur ce je vous laisse j'ai du montage à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité