Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 287
7 novembre 2008

Cahin-Chaos

Comme promis hier et réclamé à corps et à cris par une foule en délire, voici venir le N°10 de Chaos. Et le 12.
Pourquoi pas le 11? Tout simplement parce que le N°11 est intégralement consacré à Space Fleet et à moins que des gens ne me le demande je ne le mettrait pas en ligne (je connais plus grand monde qui y joue et ils ont tous acheté ce N° à l'époque). Comme pour le N°9, je ne fourni pas l'article sur la peinture de figurines. Cela allège un petit peu le fichier et au vu des conseils on perds pas grand chose.
Donc place au Chaos:

C10C12

Je pense continuer à fournir les N° dans l'ordre jusqu'au16 puis ensuite mettre le 3 et 4 à dispo sauf si d'ici la je me retrouve en prison pour avoir fourni des documents sans l'accord de leurs auteurs, vialin garçon que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité