Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 287
14 novembre 2008

Raa jsuis colère!

Il est sorti! Enfin, après presque deux ans d'attente. Le nouvel add-on pour WoW est la:

wrath_of_the_lich_king

Bon je sais, le rapport avec les figurines et tout ce qui tourne autour est loin d'être évident mais ça reste du divertissement.
Tout ça pour dire que les prochaines semaines risquent d'être calmes niveau mise a jour du blog je serais occupé à Norfendre ^^.

EDIT: Il y aurait à cette heure un personnage qui serait DÉJÀ niveau 80! J'en suis baba oO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMOG ou figurines, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir...<br /> J'ai le même problème aussi ;)
Répondre
D
Ben maintenant y a un rapport avec les jeux de figurines vu qu'il y a un jeu de figurines WoW...
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité