Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
13 septembre 2015

La journée de l'age.

WP_20150913_19_08_49_Pro

Et c'est parti pour le montage! Cette boite d'Age of Sigmar est vraiment bien remplie et je ne me rapelle pas avoir passé autant de temps au montage des figurines d'une boie de base.

Entre le découpage des pièces, l'ébarbage, le tigeage, lle montage, le collage, le green stuffage et le sous couchage j'ai bien du y passer 6 heures. Et la peinture s'annonce bien velue aussi.

Rien a redire sur la qualité des figurines, une fois encore GW a frappé fort. C'est beau, fin et dynamique. De gros efforts ont été fait sur les lignes de moulage. Quelques-une à peine nécéssitent que l'on s'y attarde. Par contre, les raccorts entre les pièces c'est pas encore parfait. En ce qui concerne le tigeage sur 47 figurines je n'y ai eu recours que 3 ou 4 fois maximum. C'est top. En ce qui concerne le green stuff par contre, la moitié des figurines en ont eu besoin. Pas grand chose à chaque fois mais quand même. Clairement la boite s'adresse à quelqu'un qui n'est pas à son galop d'essai et qui possède tout le matos requis pour ce genre d'exercice. Pour moi on est loin d'une boite d'initiation.

Bon vu mon rythme et mon niveau de peinture je dirais que j'ai un petit mois de boulot devant moi. On est le 13 Septembre, Rendez vous le 13 Octobre pour voir si j'ai tout bon. D'ici là, soyez méticuleux et patient avec vos pitous.

WP_20150913_19_09_29_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité