Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
4 mai 2016

Golden army

Les ennemis du chaos sont fébriles à l'idée d'en découdre avec leurs adversaires, mais pas au point d'y aller sans un minimum de classe.

Alors on se fait beau et on patiente mais ça avance pas mal.

SG

Encore une figurine agréable à peinturlurer. Les détails du draco sont fins et pas trop nombreux, pour l'instant les grosses pièces ne sont pas surchargées je trouve et ça rend la lecture du sujet plus simple.

Et pendant qu'il sèche j'en profite pour avancer sur ses loyaux serviteurs.

 

SG2

Je pense que je vais faire une indigestion de Retributor Armor dans pas longtemps moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité