Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 286
13 novembre 2018

Bye Stan

SL

Quant j'étais petit mon papa revenait tous les mois avec ces petites bd qui portaient bien leur nom de Strange et Special Strange sous le bras. Toute ma vie durant j'ai régulierement lu et relu les aventures de Spider-man, Rom, Daredevil, Le punisher, des X-men et d'une foule d'autres héros ou vilains. toutes ces histoires avaient pour origine ce monsieur qui vient de nous quitter à 95 ans.

Quand on pense à toutes les bd, tous les films ou séries TV et tous les jeux qui découlent de l'imagination de ce monsieur (et bien sur de tous ses  collaborateurs au fil des années) on ne peut que le ranger sans hésiter aux cotés de grands personnages comme Tolkien ou Lovecraft. Nul doute que pendant encore des décénnies l'oeuvre qu'il a contribué à créer continuera à divertir petits et grands.

So long Stanley Martin Lieber et encore merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OOOOh je suis si triste il nous manqueras. Bye bye Monsieur Stan Lee.<br /> <br /> Une fan
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité