Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 297
21 septembre 2008

Qu'est cequ'on se marre.

Après une semaine bien (trop) remplie professionnellement parlant, j'ai enfin pu trouver quelques heures pour me remettre sur mon établi. J'en ai profité pour finir deux mares en pompant honteusement sur la technique de Chien Sauvage et le résultat est vraiment sympathique.

P1020062P1020063

Et puis un peu de peinture de figurines en avançant quelques orcs pour Heroquest.

P1020065

Demain vu que je me suis déjà prévu au moins deux heures juste pour moi, sous-couchage de la prochaine vague de Genestealers. En fouillant dans mes vieilles boites de Space Hulk j'en ai retrouvé au moins 60 de plus. Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité