Allez hop direct je balance le lien: https://www.warhammer-community.com/2017/01/24/your-quest-continues/

1

Pour faire court (en même temps vu la taille de l'article de chez GW on va pas pouvoir faire très long) il s'agit d'une nouvelle boite complète. Nouveaux héros, nouvelles missions et nouveaux ennemis. Au vu de l'illustration on peut déjà se dire que l'on aura de nouveau du Stormcast (olala c'est etonnant...) une espèce d'elfe noir avec une grande épée, du barbare à la hache et ... du chaotique. On y voit un sorcier de Tzeentch, des Kairic Acolytes et du nurgleux.

Alors oui je suis content. MAIS, un peu mitigé pour l'instant (mitigé mais je vais quand même l'acheter hein.) car j'aurais aimé que GW fasse preuve d'un peu plus de diversité dans nos adversaires. Pourquoi ne pas nous faire affronter du skaven ou du mort vivant? Pourquoi ne pas être carrément audacieux et faire un Warhammer Quest en exterieure avec des dalles de forêt par exemple? Alors certes le genre du Dongeon Crawler se doit de respecter certaines règles, et entre autre cela doit se passer dans un donjon, mais après tout GW a su être précurseur dans certains domaines pourquoi pas la? Mais ne boudon pas notre plaisir et la bonne surprise qu'est cette nouvelle boite. En effet si il y a bien un message dans cette annonce c'est que "l'esprit" Specialist games est en train de renaitre chez GW.

Warhammer Quest beneficie déjà de deux "extensions" sous la forme de deux boites de héros supplémentaires. Et là c'est une grosse "extension" stand alone qui nous arrive. J'y voit clairement la volonté de faire vivre un produit qui a du être bien rentable pour la maison GW. La ou pour Space Hulk ils se contentaient juste de re-editer des boites sans vrai nouveauté, ici ils etoffent un peu plus.

Mais nom de djui$ù j'aurais jamais le temps de finir de peindre ma première boite moi!

2

Mon deuxième tzaangor terminé. Ces petites bêtes ont des zigouigouis de partout mais rendent très bien une fois fini.

3

Et les deux horreurs roses quasiment terminées. Ils manquent encore deux trois détails et je veux affiner le rendu sur les lames. Pour le coup ces horreurs sont au contraire des tzaangors très rapides à peindre. Une sous couche rouge puis base en rose et brushs de rose de plus en plus clair.

Ah et j'ai terminé le stormcast héros aussi mais j'ai oublié la photo :p