Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
18 juillet 2019

Je ne pouvais pas passer à coté de ça...

Eisen

Je suis en retrait pour mes publications sur le blog depuis un moment mais je ne pouvais pas passer à coté de cette annonce:

Eisenhorn is being developed as a TV show! Eisenhorn sera adapté en série TV!

L'info est donné par Games dans sa section Warhammer Community et même si l'on en est encore qu'au concept de base c'est tout de même en bonne voie.

Voici le lien pour aller voir sur place ce qu'il en est. https://www.warhammer-community.com/2019/07/17/heretic-traitor-rogue-inquisitor-tv-stargw-homepage-post-2/

Pour l'instant à part le nom du directeur de projet, Frank Spotnitz qui a officié sur X-Files et Man of the High Castle, on a pas trop d'infos mais si GW en parle c'est que c'est en bonne voie je pense.

Voilà sur ce je vous laisse j'ai des cartons à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne l'avais pas vu relayé Par GW mais super info, ce serait vraiment incroyable de voir l'univers de nos petits bonshommes à l'écran !
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité