Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
31 décembre 2019

Bilan 2019

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce message de fin d'année Ô combien original, le bilan de l'année écoulée.

Car oui nous autres bloggueurs, blogers, bloggurinistes... ceussent qui tiennent un blog, on aime bien se la péter.

Alors pour commencer je vous ai cette année régalé de 54 messages. C'est moins que l'année dernière mais  le "1 message par semaine en moyenne" est respecté on est donc ok de ce coté. Et vous êtes 34 055 à être venu me voir cette année pour un total de 48 149 pages! Wahoo! Encore une fois c'est moins que l'an dernier mais le rythme de parution chaotique à partir du milieu d'année n'a pas aidé et ça reste malgré tout énorme. Merci à tous ceux qui sont venus faire un tour chez moi et qui m'int laissé un petit message.

stats

                                     A noter que cette année j'ai eu des visiteurs de la Finlande. Tervetuloa!

Coté peinture j'ai réussi à mettre 47 figurines en couleur cette année et une douzaine de décors. Je trouve le score honorable et encore une fois la peinture doit rester un loisir et non un but avec objectifs chiffrés et délais à tenir.

Je vous avais promis des retours de parties/récits de bataille et on en a eu ... 4. Du coup pour 2020 on va s'abstenir de faire des promesses ...

Sinon j'avais parié que GW nous sortirais enfin un jeu d'escarmouche dans l'univers d'AoS et finalement on l'a eu! Warcry est sorti et c'est un sacré bon jeu qui ne se limite pas aux bandes du chaos. Le jeu est pour l'instant bien suivi avec des kits de décors et deux extensions depuis sa sortie.

Coté Livres j'ai parlé de plus de 20 romans cette année avec beaucoup de GW bien sur (et principalement du AoS mais pas que) mais aussi de choses plus classiques avec des romans comme Outresable dont j'attends la suite avec impatience.

Voilà, une année somme toute bien remplie malgré toutes les emmerdes que j'ai pu avoir à titre perso. Décès, déménagement non prévu, re-décès et emmerdes de tout genre au boulot, je suis pas faché d'en finir avec 2019 je ne vous le cache pas.

J'espère que de votre coté votre année fut bonne tant au niveau perso qu'au niveau des loisirs :).

Quant au blog l'an prochain, à quoi s'attendre? Et bien déjà on va continuer l'aventure Conquest et ça risque de nous occuper un bon morceau de l'année, on va continuer à parler Livres avec tout plein de choses qui arrivent et certainement en anglais car les traductions sont de moins en moins nombreuses chez Games, on va parler jeu de rôle aussi pour changer. On va parler aussi collection car je me suis dit que je me lancerai bie un ptit défi. Celui de rassembler tous les romans publiés par la Bibliothèque Interdite. En français pour commencer, puis en anglais. Et ça représente un certain nombre d'ouvrages... je vous ferai le détail bientôt. Sur ce finissez bien l'année, bonne peinture, bonnes parties et bonne année!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les encouragements ça fait toujours plaisir :) Bonne année à toi aussi.
Répondre
G
Le blog nous tient autant de vitrine que de carnet intime public. J'espère que 2020 te permettra de laisser tout tes emmerdes derrière toit et de profiter d'une belle et heureuse année. <br /> <br /> Au plaisir de te lire même de façon chaotique. Ludiquement.
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité