Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
26 mars 2017

Des pinceaux et des hommes

Semaine calme avant la tempête. En effet et malgré le fait que je n'ai pas encore fini de peindre les figurines du premier volet de la nouvelle version de Warhammer Quest alors que le deuxième est déjà là, GW nous annonce deux nouveaux jeux. Le premier est un resucé de Necromunda. Oui Necromunda lui même. Il devrait s'appeler Shadow war Armageddon. Et là j'avoue que je suis déjà partagé. Déjà on ne parle plus de gang du sous-monde mais de troupes de Warhammer 40K. Ensuite et bien que GW nous promette un jeu avec un système de campagne "à la Necromunda", quand je voit ce qu'ils ont fait du système d'expérience de Warhammer Quest je suis un brin dubitatif. De plus les figurines de la boite ne sont pas des nouveautés mais des figs issues de boites déjà existantes. Mouais... Reste que le décor fourni dans la boite à lui tout seul fait bien envie.

1

Le deuxième jeu se nomme Shadespire et nous propose une arène de combat entre ... Stormcast Eternal et Khorneux. Bien tient! On est là sur du pur jeu de plateau par contre, avec certes des fig' mais sur un plateau et des cartes pour résoudre les actions. Ca me fait déjà beaucoup moins fantasmer mais je dit pourquoi pas.

Bon et ma peinture dans tout ça?

J'ai fini mes Kairic et mes tzaangors. Enfin! Ce qui porte à 17 les figurines terminées cette année. Allez photos de groupe.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité