Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
27 janvier 2018

Quasi fini.

La peinture avance très bien en ce moment, je suis assez content de moi. Il me reste deux trois détails à fignoler mais les figurines sont jouables en l'état.

IMG_20180127_183404

Entre les Vanguard-Hunters, les Vanguard-Palladors, les Vanguard-Raptors et tout le reste ça fait beaucoup de nouvelles figurines qui rejoindront ma force de Stormcast. J'avais dit que ce seraient les derniers avec le schéma de couleur des Hammers of Sigmar en doré et bleu mais il me reste les figurines de Thunder & Blood qui, étant les mêmes que celles de la boite de base AoS, me permettront de compléter mon armée et d'avoir une bonne force de frappe pour cette chambre de guerriers.

IMG_20180127_183424

Ensuite si je devais prendre d'autres troupes je prendrais des Judicators pour avoir une autre unité de tir et ce serais fini. Je passerais alors sur des Hallowed Knights, en bleu et métallique ou alors sur des Anvils of the Heldenhammer en noir et doré.

IMG_20180127_183230

Voici donc toutes les fig's de mes Stormcast rassemblées sur la table de peinture(toutes les figurines ne rentrent pas dans le studio photo).

IMG_20180127_185959

2

Au total 34 figurines, donc rien à voir avec certaines armées (genre des skavens ou des gardes impériaux) avec plusieurs dizaines de figurines mais je reste content de moi quand même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité