Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
28 avril 2019

En attendant le prochain donjon...

...je continue de peinturlurer les figurines de la boite de base de Descent. Nous avons droit aujourd'hui à deux héros. Syndraël l'elfe paladine et Grisban l'assoifé le nain. 

IMG_20190428_192044

 

FFG dit que les figs sont au format 28mm mais je continue de dire que l'on est plus sur du 25mm. Du coup les détails sont un peu "noyés". Mais une fois peintes et pour peu que vous preniez la peine de bien marquer les teintes alors ça passe vraiment bien sur le plateau de jeu.

Ensuite mes bébètes préférées pour le moment, les araignées:

IMG_20190428_192151

J'ai fait simple, un brush de gris sur une base noire. Puis une rainure rouge et orange sur le dos et deux points avec ces teintes pour le "chef" de groupe.

Voilà c'est tout pour cette semaine. On a beaucoup plus joué que peint ce qui explique que je n'ai pas été très productif. 

Sur ce je vous laisse, j'ai un donjon a explorer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité